Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué de presse à l'issue du premier tour

Tout d’abord nous souhaitons remercier les 1 956 électeurs qui nous ont accordé leur confiance et qui rendent possible notre score de 4,40% pour le scrutin de ces élections législatives pour la 4ème circonscription de la Marne. Nous sommes heureux qu’ils aient reconnu les valeurs qui sont les nôtres et qu’ils aient soutenu le programme que nous défendons, à la fois volontariste et apaisé, éloigné des clivages artificiels et de l’agitation médiatique.
 
Notre score exclut que nous puissions nous maintenir au second tour, nous nous retirons avec la conviction d’avoir mené une campagne honnête et sérieuse, sur des thématiques liées au développement du territoire de notre circonscription ; territoire qui a besoin d’un nouvel élan par la création de richesses et d’emplois qui sont les seuls facteurs capables de déterminer un partage plus juste.
 
Nous avons conscience que le vote d’adhésion du premier tour ne nous permet pas de nous sentir propriétaires des voix qui se sont portées sur notre candidature. De plus, nous estimons que nos idées ne sont que partiellement représentées par les programmes des autres candidats. Nous laissons donc nos électeurs librement se déterminer en fonction de leur conscience et des projets des candidats finalistes, à qui nous adressons nos félicitations.
 
Nous terminerons en formulant un vœu pour cette circonscription et ses habitants : qu’ils soient accompagnés dans leurs projets par un député responsable et à l’écoute, qui saura donner des impulsions aux dynamiques territoriales tout en votant des lois propices à tirer notre pays de la crise dans laquelle il est durablement plongé.
 
Bertrand COUROT, Marie-Pierre BARRIERE LALLEMENT

Les commentaires sont fermés.