Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une bonne semaine !

Cette semaine, MARDI Cahuzac démissionne avant même d'être mis en examen, la veille du vote de la motion de censure par l'UMP-UDI. MERCREDI La motion de censure est rejetée sans surprise, elle a servi exclusivement à faire monter à la tribune Jean-Louis Borloo, le nouveau Mirabeau et non moins ancien avocat d'affaires de Bernard Tapie ! JEUDI Le lendemain de ce vote, Sarkozy est mis en examen par le juge Gentil sur lequel toute la droite crie Haro et scandale, Copé et Fillon réunis pour l'occasion. (D'habitude, c'est dans l'opposition qu'on s'unit !)

SAMEDI Même la Méluche déboîte et/ou fait déboîter le PS... Finalement, ses propos n'étaient pas antisémites "penser en Français" ou "penser en français" ou "penser Français" mais de toute façon, limites..., et c'était si bon de faire le procès de l'extrême-gauche...

DIMANCHE Législatives partielle dans l'Oise le 24/03/13 : Mancel -UMP- 46.2%, Italiani -FN- 43.7% - écart de moins de 800 voix - Vote Blanc 10.1%. Et là, c'est pas comme pour les manif du mariage contre tous dans le flou des gaz, on est sûr des chiffres.

Marine Le Pen sans doute est la seule qui puisse dire qu'il s'agisse d'une bonne semaine... (Et Médiapart un peu aussi !)

Tout va bien !

Les commentaires sont fermés.