Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J - 23 bis

BD1233-001.jpgA la demande de Jérémy qui je le lui rappelle est colistier ;-)

Message à destination de tous les médias nationaux de droite, de gauche et d'ailleurs qui ne cessent de rabacher qu'au MoDem, c'est la cata et que la Bayrouthe est annoncée...

Chez nous, en Champagne-Ardenne, puisqu'on ne nous le demande pas, ça va, merci!

On fait une campagne sérieuse, on tracte, on boîte, on s'active pour comprendre ce que la Région peut faire pour la région, on stresse un peu à l'occasion et on ne dort pas beaucoup.

Mais on rigole bien entre nous et avec les citoyens qui veulent bien nous parler. On observe, on considère avec amusement la comédie humaine de la politique des gens importants ;-) Il n'y a aucune tension d'équipe, pas de défection, pas de trahison...

On fait du terrain, on interroge, on écoute, on relaie, on propose et on voit si ça marche. On bosse pour conquérir notre électorat par autre chose que des belles promesses... La pédagogie nous passionne!

On a l'impression d'être un peu seuls à faire ce qu'on fait, mais à vrai dire ça ne nous gêne pas vraiment... On profite de la presse et des espaces d'expression qui nous sont donnés en attendant que les autres se sentent enfin en campagne. Alors, on ne manquera pas de créer des événements pour continuer à exister. Parce que nous, au MoDem, on a des idées, on regorge d'idées: on en a des bocaux entiers rangés sur des étagères dans nos placards et qui n'attendent que l'occasion de jaillir en "salve d'avenir"!

Petit message annexe à l'occasion des charmants UMPS qui se permettent de venir faire la leçon à notre ami restaurateur qui a eu la gentillesse de nous accueillir pour le kébab démocrate de ce soir: laissez la politique revenir au citoyen volontaire et retournez vous-mêmes à vos tripatouillages d'appareil et autres inaugurations copieusement bilantées... Nous vous souhaitons une campagne aussi exaltante que celle que nous sommes en train de mener, même si le temps de plaisir risque d'être plus concentré :-)

Message final à destination des lecteurs de ce blog: A demain mais sur un ton plus sérieux, on fait de la politique quand même, mince! ;-)

Les commentaires sont fermés.