Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blendon, 11 ans, hémiplégique, exilé à Pristina, interdit de soin, jusqu'à quand?

00009136_normal.jpgBlendon Gashi, jusqu’à quand ? Triste anniversaire, un de plus !

Le 21 Mars 2012, Blendon GASHI était convoqué au CHU de Reims pour subir l’opération qui aurait changé sa vie d’hémiplégique. Depuis son expulsion, en janvier 2012, nous n’avons de cesse de réclamer son retour afin que cette opération ait lieu.

La rencontre

Une rencontre au ministère de l’Intérieur s’est tenue début février 2013 pour évoquer le cas de cet enfant et d’autres dossiers douloureux, hérités de l’ère Guéant.

Nous nous y sommes rendus avec la conviction désintéressée de notre force militante, portés par l’énergie du groupe que nous formons à Châlons, et qui s’est réuni, chaque samedi, pendant un an pour réclamer que justice soit rendue à cette famille qui n’aurait pas dû être expulsée. Nous étions aussi forts des soutiens récoltés lors de l’appel national lancé en décembre dernier, qui a recueilli les signatures de nombre de personnalités, et qui continue à être signé…

 

Lire la suite du le blog de Mediapart

 

Les commentaires sont fermés.